Politique de retour et de remboursement

Retours

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner tout article qui ne vous convient pas. Passé ce délai, nous ne serons pas en mesure d'accepter le retour.

Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre retour est approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@youroll.fr et nous vous fournirons les instructions pour le retour.

Frais de retour

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.